myfashionkarma

myfashionkarma

Recherche mon sac camel désespérément... by Ophélie

By Ophélie

 

J'ai  désespérément cherché tout le mois de décembre  le sac de mes rêves pour déposer au pied de mon sapin. Enfin le sac de mes rêves du moment bien sur.

 


Il devait être beige-camel, en cuir, porté bandoulière, léger, ni trop grand ni trop petit..... et résultat : je le cherche toujours après des heures de prospection (témoins à l'appui)!!!

Deux "prétendants" ont failli me séduire mais ont échoué à la dernière ligne droite mais méritent cependant que je les cite.

 

* ** Le sac pliage en cuir  Longchamp (taille médium) (330 euros)

Les dimensions étaient idéales :25x23x16 cm, le cuir magnifique et ultra léger, un tombé sublime mais la couleur n'était pas au rendez-vous. Le camel sur le site était top mais déception en magasin : il est en réalité camel tirant sur le moutarde (caca d'oie selon Lola.....)

 

Sur le site Longchamp:



En boutique :



 

 Résultat:

J'attends avec impatience les couleurs de la nouvelle collection (mais d'ici là n'aurais-je pas changer d'avis??)

 

*** Le mini 24 heures Gérard Darel (215 euros):

Comme j'ai toujours trouvé le 24 heures très beau, je me suis dit pourquoi ne pas me laisser tenter par sa nouvelle version mini qui elle se porte en bandoulière.

S'enchainent alors de multiples connexions au site, le mètre en mains afin de me donner une idée des dimensions et des recherches web de photos en situation.

Je pensais vraiment avoir réussi ma "quête" jusqu'à ce que j'aille enfin le voir en boutique et là déception : il est plus que mini et c'est en réalité une grosse pochette....

 

Sur le site :



Rendu porté  (et encore là il parait super grand!):



 

Résultat:

A quand le 24 heures porté bandoulière???

 

********************************************************************************************************************************* 

 PS : les hommes ne comprendront pas cet article et c'est normal :

 

 


 

 



29/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres