myfashionkarma

myfashionkarma

Beauté-test.com... by Ophélie

By Ophélie

 

Je tiens à partager avec vous mon site favori en matière de beauté et la référence dans le domaine :  Beauté-test.com

 

 

Il s'agit en fait d'un site qui recense tous les produits sur le marché des cosmétiques ainsi que les avis de consommateurs soit une véritable bible en matière d'achat.

Chaque produit est ainsi détaillé : marque, prix, contenance, compositions, avis et notes!

 

Le site est en plus très bien fait et hyper convivial :

1. une section catégories de produits avec différents filtres pour affiner les critères de recherche

2. une section parfum

3. une section grossesse

4. une section communauté avec notamment le forum

5. une section services avec les bons plans et les fiches conseils

6. une section shopping avec les liens vers les partenaires Beauté

7. une section bio

Je le consulte donc régulièrement pour avoir des conseils et surtout les avis et notes des consommatrices avisées avant d'acheter des produits et éviter des désagréments.

Bref c'est top et jusque là, je ne m'étais pas encore inscrite : c'est chose faite et du coup je peux poster mes avis, postuler pour tester et recevoir des produits à tester!! Chouette chouette, je vous tiendrai au courant!!! Je viens de postuler pour une 10aine de tests......

Alors un conseil: foncez le regarder et lancez-vous!!!!

 

 





 

 

 



24/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres