myfashionkarma

myfashionkarma

Bain moussant Kneipp... By Ophélie

By Ophélie

 

C'est en cherchant un bain moussant en vain que je suis tombée sur les bains moussants Kneipp. Pour ma part j'ai craqué pour Passion Pamplemousse et cela en toute confiance envers cette marque allemande de produits naturels depuis 1891.

En plus d'une mousse onctueuse et parfumée, ce bain moussant associe aromathérapie (HE de pamplemousse, citron et orange) et chromothérapie (bienfaits des couleurs sur notre esprit et notre corps)..... la détente est totale!!!!! (voir d'ailleurs le billet sur les bienfaits du bain relaxant)

Bref un super produit qui donne envie d'essayer les autres parfums  :

- passion & pamplemousse / Bonne humeur / colore le bain en orange

- lavande / Bouquet relaxant / colore le bain en bleu (je suppose)

- Ylang Ylang / Exotique et sensuelle / colore le bain en jaune (je suppose )

- Fleur d'Amandier / Douceur exquise / colore le bain en rose (je ressupose!)

 

Disponibles en para et pharmacies et également Monoprix / environ 7 euros 

 






 



28/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres